Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
13 juillet 2009

Merci

pour vos messages, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour quelconque lorsqu'on partage avec autrui.

Donc, je vais mieux. J'ai fait un petit passage par l'hôpital pour une infection mal traitée qui m'a atteint le rein. Il m'a fallu une bonne semaine pour m'en remettre après ma sortie.

Je reprends du service mercredi 15 juillet aux jours et horaires indiqués ICI .

Merci à vous tous et toutes.

Publicité
Commentaires
F
Pour l'ouverture de mon Site internet j'organise un concours<br /> <br /> A gagner 1 doudou étiquette ou 1 trousse Fait main bien sur<br /> <br /> Les modalités de jeux sont sur le site.<br /> <br /> Plus que 9 jours avant le tirage au sort<br /> <br /> et a bientôt sur www.feemain.fr
L
eh bien ma pauvre, repos repos, ménage toi.<br /> bisous
A
Si tous va bien c'est le principal!Bon courage pour la reprise de travail à la boutique.<br /> bonjour à juliette de la part d'Elisa<br /> cordialement
L
contente de lire que tu vas mieux et que tu réouvres ta boutique. Bisous
Publicité