Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
11 janvier 2010

Avancer autrement

Et voilà, une nouvelle année et aussi une nouvelle page pour le magasin.

Le magasin physique va fermer ses portes au 15 rue des Maillets, au Mans.

Mais ne vous inquiétez pas (si, si je vois bien, ce petit rictus là !). L'activité professionnelle continue ELLE. J'aurai toujours des couches lavables, des packs à vendre, des écharpes de portage, des accessoires, des chaussons souples ....

Je change d'adresse (avec beaucoup moins de charges, évidement). Donc vous retrouverez tous vos articles au 94 avenue Bollée lors des journées de permanence (horaires affichés sur le site LA ),

  • vous pouvez réserver vos articles sur ce même site et venir les récupèrer route de Laval ou avenue Bollée
  • vous pouvez prendre RDV pour des explications sur les articles
  • Vous pouvez faire une réunion à domicile, à partir de 3 Participants.

Voilà, je compte sur vous pour que l'aventure continue, d'une autre façon, mais qu'elle continue tout de même.

En attendant que je quitte les lieux, vous pouvez toujours passer au magasin il reste ouvert 3 jours par semaine, jusqu'à l'arrivée du prochain locataire.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Lorsque qu'on clique sur le lien, on aboutit sur : "Le site http://bulledetendresse.creezvotreboutique.com est fermé."
Publicité