Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
28 janvier 2010

et voilà ...

magasin_001Ca va faire:

  • 2 ans que la société BULLE DE TENDRESSE existe
  • 18 mois que le magasin est ouvert
  • plus de 6 mois que j'ai repris mon travail d'infirmière à mi-temps
  • un bon nombre de bébés rencontrés
  • une bonne quantité de familles venues ici ...

Bref ça fait des chiffres et du monde.

Mais hélas, après avoir réfléchi, ressassé, espéré, tenté ... l'aventure va s'arrêter là. En effet, 2 métiers, 4 enfants, une vie de famille ... Un moment il faut savoir dire stop. Je ne peux pas parler du maternage, du parentage proximal et laisser mes enfants en nourrice, n'être avec eux qu'un jour par semaine (mon unique jour de repos) et travailler plus de 45h par semaine, si je ne suis pas un minimum récompensée.

"Ah !!! mais fallait y penser à tout cela". Ben oui, certain doivent déjà se faire cette réflexion. Nous y avons réfléchit et tout planifié (même les pounettes à temps plein chez la nounou à 18 mois, ce qui m'a beaucoup peiné au début). Et l'aventure aurait pu continuer si ...

  • j'avais pu vivre de cette activité
  • je n'avais pas été obligée de reprendre mon métier pour subvenir aux besoins de ma famille.

Alors voilà, fin février le magasin ferme ses portes définitivement, les réunions à domicile n'ayant pas trouvé écho, ne se feront pas non plus.

Merci à tous pour cette merveilleuse aventure, ces rencontres, ces échanges. Pas de regret, aujourd'hui je sais que je suis capable de le faire, j'en suis fière et tout ceci grâce à vous.

Alors un grand merci.

magasin_004

Publicité
Commentaires
L
Voilà 2 ans que je vous connais, 2 ans que je suis une grande admiratrice de ce que vous faites (vie de famille, travail et vos pensée écolo), grâce à vous mon fils a de belles petites fesses toute propre et ma vie ne rime plus qu'avec écologie. C'est avec un pincement au coeur que je vous dis MERCI et avec un grand respect que je vous BRAVO.
E
Merci d'avoir tenté l'aventure de cette boutique, qui manquait bien au Mans.<br /> Merci pour ce dynamisme et cette bonne humeur tourjous présents dans le magasin,<br /> Merci de m'avoir permis de "lancer" les ateliers Signe Avec Moi..<br /> Bonne continuation... de jolis plus longs moments en famille en perspective !<br /> Bonne journée<br /> Emilie
P
Je te tire mon chapeau pour avoir fait ce que tu souhaitais, quel courage!<br /> J'espère que tu continueras ton blog pour avoir des nouvelles des enfants! gros bisous
S
Grâce à vous, j'ai pu avoir des conseils en direct pour les couches lavables, des discussions autour de l'écologie, de l'allaitement et de nos façons de vivre. J'ai toujours eu plaisir à passer à la boutique. Dommage qu'elle ferme! Mais j'espère que nous pourrons nous rencontrer de nouveau, peut-être Avenue Bollée?<br /> A bientôt.<br /> Ségolène
F
tu es allée au bout de ton projet en ouvrant pignon sur rue, c'est déjà énOrme ;) beaucoup d'énergie et de compromis cogités... quel courage !<br /> <br /> je diffuse les dates ateliers SAM sur le forum ;)<br /> <br /> @ + !<br /> Flore
Publicité