Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
24 février 2010

L'école des loisirs

Depuis plusieurs années (3, je crois), le parrain d'Arthur lui offre un abonnement. Et cette année, il nous propose un abonnement à l'école des loisirs.

Evidemment, ce fut un OUI. J'adore lire, les enfants aussi et j'aime bien les albums de l'école des loisirs.

Aujourd'hui, Arthur a reçu son premier colis et dedans:

  • LEO: l'histoire d'un tigre en retard par rapport aux autres (ne sait pas lire, écrire, dessiner ...) ce qui inquiète son papa. Mais avec le temps, il finit par savoir faire ce que font tous ses camarades. Dessins magnifiques.

    5115HFMS80L__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA300_SH20_OU08_

  • TITI A PARIS: Une petite souris qui quitte la campagne pour trouver de merveilleuses choses à Paris. Mais hélas, nous savons ce que nous perdons et pas ce que nous allons retrouver. Une fin heureuse et rigolote.

    51PkfL6pEHL__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA300_SH20_OU08_

  • TOURNICOTTE: sur le thème de l'amitié et la solitude.

    51_Ga3Q29VL__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA300_SH20_OU08_

  • LA BROUILLE: 2 amis lapins qui se fâchent et s'allient pour échapper au renard. A deux c'est mieux !!!!

    51IQKTC_mNL__SL500_AA300_

  • TARTE A TOUT: un petit garçon qui veut préparer le repas pour l'anniversaire de son papa. Mais il ne sait pas cuisiner. Il se fait aider de la poubelle (oui, oui, tous les éléments de la cuisine parlent !!!).
    C'est plein d'humour. Nous avons adoré.

    51uEBkxEwkL__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA300_SH20_OU08_

Publicité
Commentaires
V
Oh ! tu prêches une convaincue et une utilisatrice férue de cet éditeur ! Je connais bien " la brouille ".Souvent je base mes projets de classe sur un album de l'école des loisirs . Mes enfants ont été aussi abonnés quand ils étaient petits, en plus ça agrandissait ma bibliothèque de travail, hi!, hi!, hi!
Publicité