Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
10 mars 2010

Pur moment de folie !

Mercredi, il y a une semaine maintenant, nous sommes sortis en couple pour aller le voir, LUI

mc

Que du bonheur !!!

Proche (ultra) proche de son public (au point de venir jouer dans la fosse parmi nous)
2h30 de rock, de show, de danse. Bref, j'ai ADORE !!!!

Ces derniers temps nos cadeaux ne sont plus que des moments que l'on s'offre, plutôt que des objets. Ah il ne reste rien physiquement, mais que d'images dans nos têtes.

Nous étions allés voir la miss ANAÏS anais
De la folie et c'est tellement drôle !!!

Puis mon cher et tendre m'a offert une place pour ce petit concert très intimiste, pour mon anniversaire, cet été

IMG_1638IMG_1639
IMG_1660IMG_1683
IMG_1678

Cliquez sur les images pour les agrandir

U2 au stade de France, 16 ans après le concert que j'avais vu à la beaugoire pour zooropa !!!

Mais quand on est fan ....

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> voilà de superbes cadeaux à partager ! Nous aussi, cela fait bien 4 à 5 ans que nous avons optés pour les moments à partager à deux, c'est pour toute la vie, si précieux pour le coeur et les beaux souvenirs ! Avec un penchant "gourmandise et dépaysement"...<br /> Attention aux oreilles !<br /> Bonne continuation,<br /> amicalement
Publicité