Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
11 mars 2010

Rhaaaaaaaaa LES MEDIAS !!!!

sept_019Et oui, il faut prendre du recul. Nous sommes assez intelligent pour faire la part des choses.

Nous avons tous notre façon de penser, de faire les choses, nos croyances, nos valeurs ... Et ça n'est pas parce qu'un psy, un membre du personnel soignant, un membre de notre famille, de notre entourage ou encore ces satanés médias...nous disent que c'est mal agir qu'il faut culpabiliser sur notre façon faire.

Mardi 9 mars, je suis tombée par hasard sur la fin du JT de France 2 (nous regardons très rarement le JT) et j'étais outrée par les propos tenus par des professionnels de santé sur le maternage.
N'ayant pas vu le reportage en totalité, je l'ai de nouveau regardé LA (mardi 9 mars à la 27ème min.)

Accrochez - vous!!!

- l'allaitement long est voulu par la maman et non par l'enfant qui continue par "plaisir sexuel"
- le cododo, HNI, le portage et forcément, la mère esclave de son enfant ....

21012526_p

Bref, bref, bref .... Regardez et courage les mamans parce-qu'à priori le maternage pourrait avoir des répercussions sur nos enfants plus tard !!!!
Horreur !!! Comment peut-on nous dire des choses pareilles !!!!

Publicité
Commentaires
V
Oui, j'ai entendu plusieurs fois ces choses dans les médias, ils ont peur que la femme redevienne femme au foyer dépendante de son mari et du ménage, pppfff ! <br /> Moi, je dis, que se faire du bien et par la même occasion faire du bien à son enfant ne peut pas être une chose négative, je dis aussi qu'ils n'ont qu'à aller me chercher une maman, une seule qui n'a pas eu de mal à reprendre le travail et puis tant qu'ils y sont qu'ils essaient aussi de me trouver une maman qui avait envie d'arrêter l'allaitement et pis aussi un bébé qui n'a pas eu de mal à passer au biberon après l'allaitement ! Non mais ! J'aime bien mon boulot mais j'aurais bien aimé rester plus longtemps avec mes bébés et puis pouvoir aussi les allaiter plus longtemps.et ma choupinette n'a pas aimé mais alors pas du tout aimé l'arrêt de l'allaitement, elle a tout simplement refusé de manger !<br /> <br /> Moi je dis qu'un bébé aimé et caliné ça fera toujours un adulte bien dans sa peau ! Et puis, une maman qui aime son bébé qui décide de l'allaiter le plus longtemps possible, qui décide de le materner c'est tout simplement une maman qui aime son enfant, ce n'est pas une maman attardée anti-féministe et rétrograde, pppffff ! On entend vraiment des bêtises dans notre société !
Publicité