Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
31 janvier 2008

Mais qu'est ce donc ??????????

Ah ce petit cinquième !!!!!!!!!!

Combien êtes vous à avoir cliqué sur cette rubrique pour savoir si une petite graine germait à nouveau ????

En effet, une graine germe mais dans notre tête ce coup ci.

Naissance prévue le 1 er septembre
Nom: BULLE DE TENDRESSE

Et oui, je vais ouvrir un magasin de maternage sur le Mans avec des ateliers et des discussions.

Il s'y vendra:
- des couches lavables
- des écharpes de portage
- des porte bébés chinois
- des chaussons en cuir
- des bodys, sorties de bain, gants de toilette et quelques vêtements bébé BIO
- des produits d'hygiène infantile et féminine BIO ou écologique
- des jouets en bois
- quelques livres
- de l'occasion ................

Les ateliers seront sur le portage, les massages pour bébé ou autres et les discussions seront à thèmes: allaitement, les activités Montessori adaptées à la maison, le maternage et l'entourage, le cododo.....

Je serai présente et vous pourrez passer pour des questions ou autre en dehors des discussions.
A mon niveau, je peux vous faire partager mon expérience avec 4 enfants, sur l'allaitement (de jumeaux en plus), sur les couches lavables, sur le portage ..........
C'est toujours bien de pouvoir partager nos expériences et d'échanger.

En attendant le premier septembre, nous sommes dans les travaux que vous pourrez suivre dans quelques temps. Parce que là, je travaille encore et j'ai aussi mes 4 amours très demandeurs, mes journées sont donc bien remplies.

Publicité
Commentaires
C
Hello, je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien, j'espérais pouvoir venir découvrir ton magasin en vrai mais oups ! Le Mans, je ne vais pas souvent dans ce coin là...<br /> <br /> Tant pis, j'espère que votre première année a été fructueuse et que l'aventure continue :)<br /> <br /> à bientôt
F
félicitation pour cette idée qui va faire des heureuses c'est certain!!<br /> pour m'a part j'ai aussi été à mon compte dans un tout autre domaine ( le sport féminin et la danse) l'aventure a duré 2ans et 6 mois.<br /> un grand pincement au coeur quand j'ai du arreté...c'est tellement dur, mais on apprend tellement aussi!!<br /> aujourd'hui je mets mes talents de couturière au service d'une association qui me permet de financer mes passions créatives et de le faire<br /> bénéficier à des enfants de ma région...<br /> j'ai dernièrement fait un blog sur des modèles de puericulture, puisque je suis en projet d'enfant je me suis davantage penché sur le sujet... www.lescrappouilles.canalblog.com
L
j'espere de tout coeur que tu meneras a bien ce projet :)<br /> j'avais le meme ... avec une amie.<br /> nous avons été moins rapide qu'une autre ... chez qui j'ai travaillé un (petit) mois ... <br /> c'est un doux rêve qui s'est envolé pour ma part.<br /> mais bon je suis tellement bien à ma maison avec ma pucinette que je n'ai pas de remord ni de rancoeur, c'est la vie !<br /> n'hésite pas si tu as des questions sur les fournisseurs ou autres :)<br /> bizzz
Publicité