Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
3 février 2008

Fruits et légumes à découper

Pour Noël, Arthur a eu des fruits en bois à découper

DSCN3328

Primo, ils sont beaux, la présentation dans la cagette avec le couteau en bois est jolie.

Secundo, lorsque nous les coupons, l'effet est surprenant de réalité.

Tertio, Arthur apprend à manier un couteau et la maitrise des gestes précis et fins.

    DSCN3331 DSCN3332 DSCN3330

" Apprends moi à faire seul", devise montessorienne qui à pour but d'apprend à l'enfant à devenir autonome, ici par le jeu.

Edit: voici la liste des magasins bonhommedebois en France, où l'on m'a offert ce coffret fruits et légumes, il existe aussi un site en ligne

Publicité
Commentaires
H
exactement ce que je cherchais ! et en bois c'est trop beau ! merci du tuyau !
P
Très intéressants ces fruits à découper. Pouvez-vous m'indiquer où on peut se les procurer ?<br /> Merci.
L
j'aime beaucoup ces légumes et le principe, joli blog en tout cas :)
Publicité