Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
7 février 2008

Et paf !!!! c'est mon tour !!!!

Je me suis faite taguée !!!!

Attention, pas par n'importe qui, par lapouletteàpois !!! Ouais, ouais, j'suis super fière, se faire taguée par un blog que j'ai dans mes favoris, là c'est THE MUST !!!

Donc voici le Règlement:

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

- 1. Je vérifie et prépare les sacs/vêtements (cartables, sacs à langer, sacs à mains...) la veille  pour le lendemain, même les jours ou je ne travaille pas et les matins ou c'est Erwan qui gère la petite équipe.

- 2. J'achète tout en double. En fait lorsque je finis le sucre, j'en rachète 1 kg alors que j'ai encore 1 kg à la maison.
Mes raisons: si jamais une semaine je n'ai pas le temps de faire mes courses, j'ai de quoi tenir.
Je fais comme ma maman !!!!!!!! Ah la la l'éducation ça peut faire des dégâts !!!

- 3. Je me lève, je prends ma douche et ensuite mon petit déjeuner, je suis incapable de faire l'inverse (sauf peut être les week-end).

- 4. Une des premières choses que je fais dès que j'ai le temps, c'est d'aller sur le forum privée des mamans de jumeaux (nous sommes une petite dizaine à discuter quotidiennement depuis notre grossesse, nous avons toutes accouché entre mai et octobre 2006. J'en ai déjà rencontré quelques unes !!!!)

- 5. Je regarde la TV, toujours allongée sur le canapé avec une couverture sur moi !!! Le soir venu, je suis ultra sexy ainsi !!!

- 6. Je poste mes factures le jour de la date limite du règlement. En retard quoi !!!!

Eh bien maintenant je passe le relais à Petitspoints une maman bilingue, douée de ses mains et courageuse.
A Pricessepetitspois c'est avec ce site que j'ai pu adapter notre maison et notre façon d'aborder les choses avec les enfants au niveau de l'éducation.
A Ctoutbon c'est ici que je trouve des recettes originales décrites avec une pointe d'humour et des photos qui nous font prendre des kilos, rien qu'a les regarder.
A FamilleBillotte parce qu'ici il y a pleins de recettes et d'astuces pour faires des écolo/économies. A MES YEUX C'EST IMPORTANT
A become-nature parce que LES LAVABLES !!!!!!!
A Celine parce que c'est ma vision des choses et le portage ou comment poursuivre sa grossesse autrement selon moi !!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci Juliarth pour ce tag qui m'a permis de découvrir ta petite famille et tous les points communs qu'elle a avec la mienne!!<br /> A bientôt!
C
Coucou, sympa pour le tag ! Je m'en occupe dès que possible. En tout cas, je suis ravie de découvrir ton blog et ta petite famille. Tu t'entendrais bien avec Jane de http://saveursdefamille.canalblog.com/. Je ne manquerai pas de venir te lire ! A bientôt.
Publicité