Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
10 juin 2008

Me faire connaitre

Dimanche 8 juin, j'ai eu 33 ans j'ai fait ma première apparition au nom de

BULLE DE TENDRESSE !!!!!

Donc dans ma petite commune, il y avait une journée à la ferme qui faisait la promotion du développement durable et de l'agriculture bio. Je m'y suis alors rendu pour FAIRE CONNAÎTRE LES COUCHES LAVABLES.

Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand les gens (tous âges confondus) s'arrêtaient pour complimenter ce genre de produit. Alors oui, je n'avais qu'un fournisseur, mais je n'ouvre qu'en septembre et je ne peux me permettre de garder tous ces produits dans mon garage. J'avais donc choisi LPP car elles sont vraiment sympa et que surtout leurs produits sont originaux.

J'ai bien expliqué que ce genre de modèle ne pouvait pas forcément convenir à toutes les morphologies, ni toutes les mamans. Bref, je voulais marquer POSITIVEMENT les esprits. Après il sera toujours temps de discuter avec les parents à la boutique pour connaître leur mode de vie et le rythme de leur enfant.

Je suis contente de moi, j'ai eu beaucoup de contacts et surtout très positifs

Voici quelques photos avant l'ouverture

juin_08_004

Chez moi avec tous mes préparatifs

juin_08_009  juin_08_006

juin_08_007

juin_08_005

Publicité
Commentaires
G
rho super j'aimerais tellement connaitre ca dans mon petit coin ici car a part internet on a pas :/
Publicité