Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
3 septembre 2008

Les débuts

Voilà, 2 jours que Bulle de Tendresse a ouvert ses portes et c'est ...............................

FORMIDABLE !!!!

Que de rencontres, d'échanges, j'apprends de vos expériences, c'est très motivant.

Alors n'hésitez pas à passer par curiosité, pour poser des questions, pour une aide .... Les enfants ont déjà investi le coin jeux, pour le plus grand plaisir de mes visiteurs. Bientôt la gamme vêtements s'étoffera, ainsi que de nouveaux jeux.

Publicité
Commentaires
Z
je crois que je ne pourrai m'empêcher de venir faire un petit tour dans cette magnifique boutique!!! <br /> <br /> D'ailleurs je ne sais pas si je saurai attendre d'avoir un joli ventre rond pour y mettre les pieds lol (les cycles s'enchaînent et la nature prend son temps!)<br /> <br /> Y a toujours un petit cadeau à faire, non???
M
Pas de photos du magasin ?
S
Quelle belle initiative dans notre belle Ville du Mans !<br /> Je vous souhaite tout plein de réussite et tout pleins d'échanges !<br /> Bonne continuation !
Publicité