Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
6 juin 2009

Bonne fête maman !!!

CA14405Demain, c'est la fête des mamans et aussi l'anniversaire de ma filleule n°2 (j'en ai 3) et nièce par la même occasion.

Je sais d'avance que je vais avoir la larme à l'oeil quand mes loulous vont arriver avec leur petit cadeau fait avec amour à l'école. Il y aura des traces de colle, de doigts, une découpe malencontreuse, un poème susurré par timidité, bref !
Tout ce qui fait que leur travail est unique, et donc tout ce que j'aime.

Publicité
Commentaires
D
alors c'était quoi les petits cadeaux ????<br /> et t'as versé ta larme ???
J
A ma très chère grande soeur,je souhaite un joyeux anniversaire!!<br /> Toute la petite famille se joint à moi et te fait plein de gros bisous.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE SOPHIE
Publicité