Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
11 avril 2008

Farniente

avril_08_001Quoi de mieux que de se laisser bercer dans un doux va et vient, avec les bruits habituels de la maison, ceux qui nous sont si familliers depuis notre naissance ??????

Bref, un moment de detente, de repos ou bien même de jeux.

Et oui, ceci est faisable, encore et toujours avec l'écharpe de portage.

Parfois, en fin de matinée, les puces sont fatiguées et attendent impatiemment le repas (préparé par leur tendre papa ou maman !!!). Nous avons donc trouvé une solution pour faire gentiment patienter ces demoiselles et les reposer !!!!!!!

avril_08_002    avril_08_003

Publicité
Commentaires
L
Ca me fait penser qu'il y a bien longtemps que j'ai fait ça avec Noah.Je ne sais pas s'il y resterait aujourd'hui?Experience à renouveler.....
H
booouououh! j'suis trop jalouse : y'a rien chez moi pour accrocher l'écharpe en hamac !!! <br /> les seules fois où je l'ai fait, c'était lors de voyages dans les nouveaux TER (c'est possible entre les sièges)<br /> elles doivent être bien relax tes louloutes comme ça !
Publicité