Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
23 mai 2008

Merci Poulette.

Poulette de "la poulette à pois"

Comme Sandra, je suis plus que convaincue par les couches lavables + culottes, je les trouvent mieux adaptées pour mes loupinettes.

J'ai quand même des "tout en 1" que je trouve un peu moins efficaces, sauf que , Sandra m'a convertie. Moi aussi j'ai craquée pour l'Itti Bitti; commandées aussi chez Monsieur Gimblette ;me voici avec 2 nouvelles TE1 et totalement conquise.

Une verte portée ici par Garance et une fushia en attente d'être portée !!! Elles sont fines, ultra absorbantes pas chères, sèchent vite et de coloris sympathiques, mais fabriquées en Chine.

Mai_2008_009  Mai_2008_010

Mai_2008_008

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> je vient de découvrir votre blog par le blog de lohnie et je voulait vous dire que vous avez une superbe petite famille et que votre blog est génial d'ailleur je me permet de le mettre dans mes amies.<br /> <br /> à bientôt.
L
au fait, tes photos d'allaitement sont superbes ! je suis moi-même jumelle (je crois te l'avoir déja dit) donc ca me touche particulierement ;)
L
roooooooh un article pour me remercie, merci merci ;)<br /> ca me fait très plaisir.<br /> ta puce est une beauté ! et le vert pomme est mortel !
Publicité