Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
2 juin 2008

A Y'EST !!!!!!!!!!

V'i, v'i c'est fait, ce matin mon petit facteur m'a déposé mon premier colis !!!!!!!!!!

Ma première commande au nom de BULLE DE TENDRESSE, quelle excitation à la maison !!!!!!!!

Les 3 filles (accros aux lavables, surtout aux tissus) ont tout déballé, regardé, touché .......... mais j'ai tout rangé précieusement pour que mes produits soient beaux pour ...................

DIMANCHE 8 JUIN

Où je serai présente lors de la ferme ouverte à Coulans sur Gée ( ici )

Il y aura des stands sur le développement durable, l'écologie, des ateliers pour les enfants

LA

Moi, Sophie, je serai là avec mes premières couches et chinado ainsi que mes écharpes perso de portage (parce que je n'ai pas encore reçu mon colis) pour une petite démonstration, pour échanger, discuter avec vous, venez nombreux !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
coucou, <br /> <br /> je suis passée dans l'après-midi mais tu étais très prise à montrer les couches lavables, même pas pu m'approcher pour un petit salut ! <br /> <br /> quel succès ;)
B
Bonjour !<br /> <br /> Merci de redonner l'info de Coulans/Gée. Je l'avais lue quelque part mais j'avais oublié ! Je ne sais pas si je pourrai y être mais j'essaierai !<br /> Au fait, je me présente un peu ... Je suis du Mans, très intéressée par ce qui concerne le maternage même si pas encore de bébé, et plutôt enfin beaucoup écolo !<br /> Je lis donc ton blog régulièrement pour savoir où tu en es dans l'avancement de ta boutique espérant pouvoir te rendre visite (avec une bonne raison de le faire) quand tu ouvrivras !<br /> <br /> A bientôt
Publicité