Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de tendresse
9 avril 2010

oups !!! pas vu le temps passé ...

Et oui, je cours après le temps (pour ne pas changer en fait !!!).

Donc le magasin est fermé, les ventes sur le net terminées et moi, j'ai enfin pu profiter.

  • Carnaval de l'école DSC_0079
  • Mon job (ancien et nouveau) images
  • Les enfants DSC_0141 (sorties piscine avec l'école, activités sportives du mercredi, bibliothèque ...)

Puis, j'ai aussi eu une belle grosse panne d'ordi, qui n'est pas totalement sorti d'affaires. J'utilise le bon gros vieux PC mais qui tient la route, LUI !!!!

Le mois d'avril (déjà bien entamé) va être chargé aussi par les RDV pour la cessation d'activité et après, que de temps pour moi ....

Publicité
Commentaires
F
profites et souffle à fond !
Publicité